La Confrérie D'Excalibure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie D'Excalibure

Forum De La LCDE de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour etre Officier PvP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
princess paige
Modérateur
Modérateur
princess paige


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour etre Officier PvP Empty
MessageSujet: Pour etre Officier PvP   Pour etre Officier PvP Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:40

1- Déposer un message avec votre pseudo pour dire que vous voulez participer. (Le Bouton "Répondre" en bas de cette page)

2- Regarder la liste des membres inscri pour le tournois et quand il y en a un de connecter demander lui pour le PvP.

3- Une foi un combat termine, editer votre message et completer le par le pseudo de la personne rencontré et si vous avez win ou lose.
ex:
pseudo => Gagner
pseudo2 => Perdu

voila s'il y a des questions allez y lol ...
Revenir en haut Aller en bas
heretike
Invité




Pour etre Officier PvP Empty
MessageSujet: Re: Pour etre Officier PvP   Pour etre Officier PvP Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:11

Je me présente en PVP ^^ pas obligatoirement pour etre oficier mais surtout pour montrez ma supprématie !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
princess paige
Modérateur
Modérateur
princess paige


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour etre Officier PvP Empty
MessageSujet: Pour etre Officier PvP   Pour etre Officier PvP Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:39

Bien ce la fai un peut plus de 15 jours que le tournois inter guild est debuter et ceulement un ceul membres est inscrit pour etre officier, j'en conclu donc qu'il est le ceul a le vouloir vraiment!

Ocun resulmatat rien cela ne vous interess pas? que voulez vous a la place ?

Pour ma par je pence donc elire le ceul inscri a ce tournoi comme officier. desolé pour les autres plus anciens mai c'ete pas compliquer de venir ecrir son pseudo et de fair un pti 1v1 de temps en temps ...

J'attend donc l'avis des officiers pour ce passage en officier pour heretike oui ou non ? merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour etre Officier PvP Empty
MessageSujet: Re: Pour etre Officier PvP   Pour etre Officier PvP Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:46

Je suis tout à fait d'accord, il fallait venir s'inscrire sur le forum pour devenir officier, or il n'y a qu'heretike qui est venu poser sa candidature Suspect , j'en déduit donc qu'il est le seul candidat également.elephant

Je suis d'accord pour qu'il passe officier, c'était les termes du concours pour quiconque s'inscrivait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-du-
Invité




Pour etre Officier PvP Empty
MessageSujet: Re: Pour etre Officier PvP   Pour etre Officier PvP Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:37

je me présente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour etre Officier PvP Empty
MessageSujet: Re: Pour etre Officier PvP   Pour etre Officier PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour etre Officier PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour recruter sans etre officier
» Devenir Officier simplement
» aide pour poster images -merci-
» besion d'aide pour le verger eternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Excalibure :: Actualité De La Guilde :: Escarmouches!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser