La Confrérie D'Excalibure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie D'Excalibure

Forum De La LCDE de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 aide pour poster images -merci-

Aller en bas 
AuteurMessage
Isiril M
Invité




aide pour poster images -merci- Empty
MessageSujet: aide pour poster images -merci-   aide pour poster images -merci- Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:35

J'ai mis le message là parce que je ne voyais pas trop d'autres endroit ...
Désolé s'il est mal placé !
En fait je voulais juste ajouter des objets verts à la liste ( pour une fois que j'en avais ...), et à ma grande honte je me suis aperçue que je ne savais pas poster des images .... No Sad Donc oui vous pouvez dire, Isiril est une grosse blonde, je l'aurais bien mérité ...
Sinon ma question en gros c'était : Komenkonfé ????????? Question
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 18/02/2007

aide pour poster images -merci- Empty
MessageSujet: Re: aide pour poster images -merci-   aide pour poster images -merci- Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:16

lol! Ne t'inquiète pas, je suis là (la phrase de film que tout le monde connait mais qui fait oujours autant d'effet Cool )

Donc, pour uploader image, déja si tu ne sais pas comment prendre de photos de l'objet en question et de sa description, tu te mets dans ton inventaire scratch et tu met ton curseur sur l'objet en question.

Tu prend une photo comme ça tu as aussi la description, bon ensuite tout ce qui concerne le découpage de l'image c'est du domainedu logiciel photo mais si tu n'y arrives pas tu peux me demander à moi ou à Paige.

Ensuite, dans ton "Nouveau Message", c'est super simple: tu vois tous les petits boutons comme Gras Ital., etc...? Et bien tout au bout de la ligne il y a "Insérer Une Image", tu cliques dessus @ .

De là, tu vas atterir sur un site qui va te demander ton inscription, fais-le, elle te sera bien utile. Une fois tes identifiants confirmés, connecte-toi et clique sur le bouton "Parcourir" study

Ensuite, tu ouvres l'image depuis ton ordinateur, le site fera le reste du travail, alors bien sur, ton image va pas arriver comme sa direct sur le forum en disant :"Tiens salut je suis l'image" Neutral Ahem...Non en fait tu vas avoir une page de liens où tu vas pas savoir qu'est-ce qu'il faut choisir scratch

C'est super simple: Tu n'as besoin que de copier le lien situé sous "BBcode Arrow Image", tu colles le lien dans ton message et pouf cheers Voila ton image Smile . Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isiril M
Invité




aide pour poster images -merci- Empty
MessageSujet: Re: aide pour poster images -merci-   aide pour poster images -merci- Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:33

lol! ah ah bon j'ai suivi ta méthode .... ça a marché .... dans un sens ... Méga lol ----> c'est tout petit et on y voit rien .....
Je sors je vais pleurer tellement je suis conne .... Crying or Very sad
Non en fait, j'arrive pas à découper l'image, à chaque fois j'ai tout le screen .....
Mais merci pour le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour poster images -merci- Empty
MessageSujet: Re: aide pour poster images -merci-   aide pour poster images -merci- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour poster images -merci-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Tuto ]comment s'enregistrer, poster, repondre, images
» besion d'aide pour le verger eternelle
» reponse a se qui veulent m'aider
» Proposition d'aide
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Excalibure :: Alliance :: Le Hall Viendez Tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser