La Confrérie D'Excalibure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie D'Excalibure

Forum De La LCDE de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Devenir Officier simplement

Aller en bas 
+3
Arcadium
Ryusuke
princess paige
7 participants
AuteurMessage
princess paige
Modérateur
Modérateur
princess paige


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Devenir Officier simplement Empty
MessageSujet: Devenir Officier simplement   Devenir Officier simplement Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:57

Pour devenir officier c'est tres simple:
Chaque membre peut recruter au minimum 10 membres. Et il faudra que celui ci ai en permanance 10 membres dans la guild sinon le rang de officier sera annulé.
Ou alors avoir fait quelque chose d'extra pour la Guild, un gro depo de K, ou un forum par exemple Laughing alors aller y . Exclamation


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 18/02/2007

Devenir Officier simplement Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier simplement   Devenir Officier simplement Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:25

lol! J'adore ton edit Princess^^, pour ma part je me souviens quand même de ceux que je pense avoir recruté, merci pour ton PM, mais il t'en manque quelques-uns je pense afro .

Je pense avoir recruté ces people (corrigez moi si jeme trompe svp):

-Dark Man Of War
-Magic No Pseudo
-Commandant Joe
-Grozoth R
-Trial Le Mysterieu
-Naoy Tout En Flamme
-Heretike Binbin
-Clash Rider

Joyeux nouvel an Canthien à tout le monde qui joue à Factions rendeer (Je sais je suis en retard c'était y'a une semaine mais bon lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Arcadium
Inscrit?
Inscrit?



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

Devenir Officier simplement Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier simplement   Devenir Officier simplement Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:45

au minimum 10 membres u_u...
on est meme pas 30 et on a 7 officiers :/
(ouai je sait je suis mauvaise langue)
Revenir en haut Aller en bas
Necrack [NAC]
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : aller je vais vous dire mon département: 06
Date d'inscription : 11/11/2007

Devenir Officier simplement Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier simplement   Devenir Officier simplement Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:00

Oui il faut aussi gagner les tournois de PvP en 1v1
Revenir en haut Aller en bas
Darckness
Acolyte
Acolyte



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Disneland
Date d'inscription : 07/12/2007

Devenir Officier simplement Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier simplement   Devenir Officier simplement Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:40

Oui, organiser et/ou gagner des PvP ? D'ailleur perso je préfère le PvE (tout dépend de l'équipe et de lambience c'est sur) Perso, je veut organiser qqu truc à l'occasion, mais plus principalement en PvE (HM) ou pk pas en GvG.
Et puis la notion d'off est un peu flou, recruter 10 personne et etre active (aide), des gains 1v1 mais pk pas des dépots de points d'alliance ?
Je dit sa surtout parce que j'aimerai être off a l'occasion mais le recrutement c'est pas trop mon truc. je préfère aider ou organiser des sorties D'ailleur si le forum est actif une sorti par semaine serait plutot sympa et tres faisable, même si pr cela l'organisateur ne joue pas forcément (mare des études Razz )
Cela dit off ou pas je me generai pas pour faire des propositions de sorties, je pense que sa ne dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Necrack [NAC]
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : aller je vais vous dire mon département: 06
Date d'inscription : 11/11/2007

Devenir Officier simplement Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier simplement   Devenir Officier simplement Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:53

pour gagner pvp : ce sont des tournois tout les 15 jours (gagne en 1 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Douki
Inscrit?
Inscrit?



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2007

Devenir Officier simplement Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier simplement   Devenir Officier simplement Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:47

Je suis un ami des Kurzicks ça compte pour devenir officier en PvP, AvA et GvG ?
Revenir en haut Aller en bas
LapochE
Inscrit?
Inscrit?



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2007

Devenir Officier simplement Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier simplement   Devenir Officier simplement Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:33

Pour repondre a darkness, tu n'est pas seul à etre interessé par des sorties en HM dans des zones genre UW ou Urgoz....

Le seul souci reste à motiver les gens et ayan deja tenté de passé quelques annonces iG pour ma part j'ai constaté que peu de monde était ds notre cas....

Bon il faut bien avouer que depuis que j'ai fait ces annonces, notre belle guilde a étoffée ces rangs de 15/20 personnes als je retenterais...

la suite au prochain episode ^^

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
princess paige
Modérateur
Modérateur
princess paige


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Devenir Officier simplement Empty
MessageSujet: Devenir officier simplement   Devenir Officier simplement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:13

Bien je vais tenter de répondre a tout le monde.

Pour commencer, non sa ne nous dérange pas que des membres propose des choses (sorties ou autres). Au contraire je pense que c'est bien de savoir se que vous voulez.

Pour le recrutement le principe été claire je pense car le rôle principale des officiers est d'aider un maximum les autres. Donc je précise pour certain qui sont restitué au titre de joueurs, pour aider les autres il faut être connecter un minimum de temps par jour ou tous les 2 jours, enfin être souvent présent.

Dans le cas contraire il sera remis en membre au bout de 4 semaines d'absence.

On a besoin de vous pour les autres et aussi pour soulager le maître actuel de la guilde ( Valen ) car sont rôle qu’il a gentiment accepter de prendre n’ai pas si simple, il ne peut pas être partout. Donc les officiers servent a faire se qu’il ne peut pas faire.

Le mieux sera d’avoir un minimum de 2 versions du jeu affin d’étendre le rayon d’entraide. Pour ma part j’en ai 3 (le premier, nf et eon).

Pour organiser les pvp ou autres il y a déjà une section de crée sur le forum. Je ne me souvient plus du titre mai elle y est. Regarder et poster y une demande.
Pas besoin de nous pour sa faites vos proposition et les autres s’inscriront s’ils sont intéressé.
Fixer une date et une heure.

Voila j’espère que je n’ai rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Darckness
Acolyte
Acolyte



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Disneland
Date d'inscription : 07/12/2007

Devenir Officier simplement Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier simplement   Devenir Officier simplement Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:12

Oui c'est vrfai qu'il vaut mieu avoir plusieurs chapitre de GW, perso je les ai tous Fou

J'ai lu le message de guilde : 3 place d'off dispo pour personne motiver, en tant qu'ancien chef de guilde (mauvais certe...) j'en suis AHAH Exclamation
Donc va faloir que je recrute quelque joueur pour sa, la vie est dure.
Et apreès Violent2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
princess paige
Modérateur
Modérateur
princess paige


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Devenir Officier simplement Empty
MessageSujet: officier   Devenir Officier simplement Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:59

Rectification:

pour etre officier:
-1 "oublier mmon premierposte"
-2 se connecter reguliairement
-3 avoir au moins 1 perso lvl 20
-4 voulloire aider les autres ou recruter des nouveaux mambres.
-5 organiser des sorties, pvp, gvg, ava, run, drop, etc....

Je ve laisser une chance a tout le monde d'etre officier donc ceul lesplus connecter y seront. arriver aenviron 1mois d'absance celui si sera remi membre pourque quelqu'un d'autre puisse prandres place.

Voila , si vallen , prince, et nani sont ok pour sa, merci de mettre un pti mot ^^ ou bient de corriger un truc si sa va pas.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Darckness
Acolyte
Acolyte



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Disneland
Date d'inscription : 07/12/2007

Devenir Officier simplement Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier simplement   Devenir Officier simplement Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:11

Enjoy Asa est off par contre je comprend pas le 1"oublier mon premier poste"
confused
Revenir en haut Aller en bas
Necrack [NAC]
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : aller je vais vous dire mon département: 06
Date d'inscription : 11/11/2007

Devenir Officier simplement Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier simplement   Devenir Officier simplement Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:07

princess paige a écrit:
Pour devenir officier c'est tres simple:
Chaque membre peut recruter au minimum 10 membres. Et il faudra que celui ci ai en permanance 10 membres dans la guild sinon le rang de officier sera annulé.
Ou alors avoir fait quelque chose d'extra pour la Guild, un gro depo de K, ou un forum par exemple Laughing alors aller y . Exclamation
Celui là Darck

@ Darck : "en tant qu'ancien chef de guilde (mauvais certe...) j'en suis AHAH Exclamation "
La AquA te plaisais pas,
Revenir en haut Aller en bas
Darckness
Acolyte
Acolyte



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Disneland
Date d'inscription : 07/12/2007

Devenir Officier simplement Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier simplement   Devenir Officier simplement Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:20

lol c'est pas que les AQUA me plaisait pas, c'est que j'ai dans l'esprit que pour une guilde soit efficace il faut qu'elle compte un maximum de membre actifs, ayant de préférence les même ambition de jeux.
C'est pour sa que les off doivent recruter et proposé des sorties. Quand on recrute, c'est pas rare de voir les joueur partir la jour d'après. Alors aqua avec ces 10 membres c'était pas la peine ^^ (surtout quand t'est partie y'avait plus d'activité XD)
Revenir en haut Aller en bas
Necrack [NAC]
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : aller je vais vous dire mon département: 06
Date d'inscription : 11/11/2007

Devenir Officier simplement Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier simplement   Devenir Officier simplement Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:59

J'avais recruter plein de monde chez les AquA mais je suis partir après c'est devenu ta responsabiliter et celle du Topcolle
là ça par en Flood^^
Flood:
Terme
anglais provenant du verbe "to flood", signifiant "inonder". Se dit
généralement lorsque une ou plusieurs personnes arrosent les canaux de
discussions de choses sans grand intérêt le plus souvent.
je cite de france guild wars.
Pour ceux qui le savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Officier simplement Empty
MessageSujet: Re: Devenir Officier simplement   Devenir Officier simplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Officier simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour etre Officier PvP
» Pour recruter sans etre officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Excalibure :: Actualité De La Guilde :: Niouz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser