La Confrérie D'Excalibure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie D'Excalibure

Forum De La LCDE de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Fissure, UW ou Drop Vert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryusuke
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 18/02/2007

Fissure, UW ou Drop Vert Empty
MessageSujet: Fissure, UW ou Drop Vert   Fissure, UW ou Drop Vert Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:11

Bonjour la guilde!

Je propose qu'on se fasse une petite sortie drop vert ce soir, bien que j'ai une petite préférence pour un UW ou un Fissure, voila ceux qui sont partants veuillez inscrire votre disponibilité et ce que vous aimeriez faire (drop vert, FOW ou UW), merci, pour ma part je serait disponible de 21h à 3h mais j'aimerai qu'on commence assez tôt.

Gros poutous Very Happy Sympa
Revenir en haut Aller en bas
princess paige
Modérateur
Modérateur
princess paige


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Fissure, UW ou Drop Vert Empty
MessageSujet: drop fissure   Fissure, UW ou Drop Vert Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:15

ben moi je sui partant pour nimporte quoi sauf que je c pas a quel heur je ourai etre la. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Isiril M
Invité




Fissure, UW ou Drop Vert Empty
MessageSujet: Re: Fissure, UW ou Drop Vert   Fissure, UW ou Drop Vert Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:33

Moi ça dépend où vous faites le drop vert ( sachant que j'ai pas fini Nightfall avec mon ELe Crying or Very sad ). Dans Proph je peux le faire n'importe où , Factions aussi. Si c'est FoW ou UW je suis dispo partout avec Ele et Proph et Factions avec R.

Voilà ! bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 18/02/2007

Fissure, UW ou Drop Vert Empty
MessageSujet: Re: Fissure, UW ou Drop Vert   Fissure, UW ou Drop Vert Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:00

En tous les cas on est que 3 la et il en faut au moins 6, pour ma part je peut aller jusqu'au Vortex de Nightfall avec mon Parangon, même chose pour la fissure du même chapitre, sinon je peux aussi aller sur prophécies avec mon G et mon R pour FOW, UW ou drop vert mais mon R ner peut aller que jusqu'à Droknar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fissure, UW ou Drop Vert Empty
MessageSujet: Re: Fissure, UW ou Drop Vert   Fissure, UW ou Drop Vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fissure, UW ou Drop Vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fissure et UW
» Fissure ou Underworld
» apres-midi fissure lol
» [VERT] Derviche: Empoigne de Bubahl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Excalibure :: Actualité De La Guilde :: Escarmouches!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser