La Confrérie D'Excalibure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie D'Excalibure

Forum De La LCDE de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Proposition de builds ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Isiril M
Invité




Proposition de builds ? Empty
MessageSujet: Proposition de builds ?   Proposition de builds ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:26

Bonjour à tous !

Je m'excuse d'avance auprès de l'admin si ce message est mal placé où si quelqu'un a tapé plus vite que moi ( et son ombre ) et que le sujet a déjà été posté ...
Ce serait possible d'avoir un coin pour poster les builds ? Juste au cas où ça intéresse du monde ! Euh évidemment si je suis toute seule à vouloir des builds, ben tan pis alors ^^.
Comme ça on pourrait s'échanger des builds, ce serait sympa ^^ ( ugh ! moi être grande idéaliste ...)
J'en avais un à proposer pour farmer les Vermines près de l'impasse de Senji dans Factions ( ah vous avez pas Factions ? ah bon, zuuuuut ... trop dommage .... hin hin hin ...) en Elementaliste. Donc si ça intéresse du monde, dites le moi et je le posterai ( euh là où il faudra bien sûr ^^ )

Voilà ! Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 18/02/2007

Proposition de builds ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de builds ?   Proposition de builds ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:05

Très bonne idée, je crée le forum dès maintenant dans lapartie "Commun", en dessous des compétences king
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de builds ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Excalibure :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser