La Confrérie D'Excalibure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie D'Excalibure

Forum De La LCDE de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à vous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kuroyake
Inscrit?
Inscrit?



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

Bonsoir à vous! Empty
MessageSujet: Bonsoir à vous!   Bonsoir à vous! Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:50

Bien le bonjour
Bonsoir à tous, konbanha mina, hi everybody, prenez celui que vous jugez le plus humble pour vous temoigner ma sympathie à votre égard.

Je m'introduirai en premier lieu comme étudiant en Fac des Sciences du Language et de l'Homme. Je suis un étudiant de 2ème année en Licence des Arts du Spectacle, et étudiant en 2 ème année au Conservatoire à rayonnement régional de Franche Comté. J'ai aussi un petit emploi de surveillant/serveur dans les cantines d'une école d'enfants handicapés mentaux. A part ca, vous aurez compris que je vise à devenir acteur professionnel en theatre/cinéma. Je ne m'égarerai donc pas en disant que mon temps est plutôt pris (-_-) et en disant aussi que mon corps comme mon esprits sont continuellement mis à l'épreuve pour que je puisse quérir de plus en plus d'acquis physiques comme théoriques.

Mais trèfle de ratissage de mon champs de vignes (j'aime cette phrase de ma construction^^), sans passer en revue le fait que j'adore le japon et sa culture, la nature et les paysages champêtres, dessiner ou sculpter le bois ou encore que je suis ouvert au formes d'arts en tout genre, je suis avant tout (et il faut le savoir) un joueur qui joue pour le fun. J'aime me promener dans ce monde virtuel et prendre le temps de contempler.