La Confrérie D'Excalibure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie D'Excalibure

Forum De La LCDE de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 NIKA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karera
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 62
Date d'inscription : 27/02/2007

NIKA Empty
MessageSujet: NIKA   NIKA Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:21

salut je suis nika dans la vie j ai 46ans je suis ce qu on appel 1 handicape plus le droit de travailler . je suis hadicape a 80%. donc je m ennuye amourir et part l intermediaire de paige et nanikita mon fait connaitre les jeu video j ai achete guilwars et nous avons monter la guilde de la confrerie d excalibure j ai ete maitre puis officier la sante me permetais pas de continuer j ai demander a etre membre ma sente est revenu je revien officier pour aider les debutant je voudrais tirai 1 coup de chapeau a valen pour sa motivation pour la guilde et sa qualite de maitre de guilde je possaide les 4tome de gw a bientot sur les route de guildwarset salut a mes amis paige et nanikita et armaguedon xtreme
Revenir en haut Aller en bas
Darckness
Acolyte
Acolyte



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Disneland
Date d'inscription : 07/12/2007

NIKA Empty
MessageSujet: Re: NIKA   NIKA Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:46

Salut a toi, oh fondateur originel de la confrerie cheers Depuis le temps qu'on nous parle de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
NIKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Excalibure :: Actualité De La Guilde :: Membres, Officiers, Maître...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser