La Confrérie D'Excalibure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie D'Excalibure

Forum De La LCDE de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation tardive....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LapochE
Inscrit?
Inscrit?



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation tardive.... Empty
MessageSujet: Présentation tardive....   Présentation tardive.... Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:06

slt a ts, bien que ayant rejoin la guilde depuis le 21/10, j'avais tout simplement "zappé" de me présenter (mais quel malpoli)...

En se qui me concerne, je m'appel alexis, j'ai 21ans et je ne suis pas une femme^^

Dans la vie je suis conseiller clientèle et IG vous pourrez me croiser avec l'un de mes 4 persos :

- Puzzz Zyklon (P/Env) lvl 20 mais que je ne joue casiement plus...
- Mysterium Leona (El/El) lvl 20 mon perso principal, sa devise c'est "Gentillement je t'immole"^^
- Gnair Kill (G/Rt ou El) lvl 20, mon perso de farm et de pvp quand j'ai besoin...
-Shemu Hor (N/Env) lvl 6 (pour le momen hein) mon futur necro ss/sv destiné a se faire l'UW a deux^^

Je suis plutot axé pve, mm si des fois j'ai recours au pvp pour debloquer certaines compétences ^^ et je suis en general toujour disposé à offrir mon aide a ceux qui en ont besoin...

Autrement je suis guitarsiste dans le style metal et plus precisement deathcore (avis aux amateurs^^)

Pour le reste c'est secret^^


Guns
Revenir en haut Aller en bas
Darckness
Acolyte
Acolyte



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Disneland
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentation tardive.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive....   Présentation tardive.... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44

yeeees Exclamation Un ami guitariste cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation tardive....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation.
» lord scorpidom presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Excalibure :: Actualité De La Guilde :: Membres, Officiers, Maître...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser