La Confrérie D'Excalibure

Forum De La LCDE de Guild Wars
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arènes, Ascension, GvG

Aller en bas 
AuteurMessage
princess paige
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Arènes, Ascension, GvG   Sam 22 Sep - 13:32

L'Arène Aléatoire

En arène aléatoire, il n'y a rien à faire d'autre que de créer le personnage avec lequel on veut jouer, que ce soit pour faire des tests ou enchainer les victoires, et cliquer sur commencer. Le jeu vous trouvera, plus ou moins rapidement, des coéquipiers et des adversaires: deux équipes de quatre.
Cinq victoires concécutives en arène aléatoire vous débloquent les arènes d'équipe. Dix victoires concécutives en aléatoire vous font passer directement, avec votre groupe complet, en équipe.

L'Arène d'équipe

En arène d'équipe, c'est à vous de composer une équipe. Vous avez donc la possibilité de choisir la composition de l'équipe selon vos idées et de mettre en place une stratégie de groupe à l'avance. Le numéro 1 de l'équipe lance la partie en cliquant sur commencer quand tout le monde est prêt. Le jeu vous trouve aléatoirement des opposants.
Cinq victoires, non consécutives, vous ouvrent le chemin à l'Ascension des Héros.

Quelques différences importantes avec les défis Zaishen... Vous jouez contre des joueurs humains, ce qui change pas mal de choses: déjà, contrairement aux pnj qui choisissent et suivent la même cible, et procèdent toujours un peu de la même manière, un joueur est versatile: il est capable d'actions surprenantes. Sachez en tirer parti lorsque ce sont des erreurs faites par l'autre équipe, et tâchez de votre côté de suivre la cible d'un seul de votre équipe en choisissant une cible interessante (en fonction du style d'arène et de l'équipe adverse cela change, avec un peu d'expérience choisir une cible devient facile). Restez à portée de vos moines qui ne vont pas forcément vous suivre. Et cherchez cette erreur chez vos adversaires...
Ensuite un point important est le respect des autres joueurs: ne quittez pas au milieu d'une partie, ce qui limite les chances de gagner de votre équipe. Quittez entre deux, le jeu vous trouvera un remplaçant et votre équipe pourra continuer. Songez que vos adversaires peuvent vous parler et vous lire sur le canal général. Un petit bonjour au début (ou hello puisque vous allez affronter des équipes du monde entier) ou good luck (gl) have fun (hf) au début et good game (gg) à la fin permettent de rendre sympathique une partie.. où vous allez vous taper dessus! Et banissez les insultes même si vous pensez que les adversaires sont nuls, ou jouent un anti jeu... ou vous insultent eux même...

L'Ascension des Héros

Une autre île se trouve sur votre carte: l'ascension des Héros (en abrégé en anglais, le HoH, et pour les anciens joueurs, le Tombeau). On passe cette fois à des combats entre équipes de huits joueurs. Une série des cartes différentes aux quelles on accède qu'en gagnant le combat sur la précédente. Les équipes survivant à chaque combat arrivent sur la dernière, le Panthéon des Héros. Y gagner permet à votre région d'obtenir la faveur des Dieux, et de débloquer pour toute personne jouant dans cette région les zones PvE élite du temple des Ages en Tyrie. On retrouve au tombeau tous les styles de combat vus en arène, à part le combat à mort, et d'autres, propres à ce style de combat: la course aux reliques (rapporter le plus de reliques possibles à votre héro) et la prise d'autel (contrôlez l'autel à la fin de la partie pour gagner). Généralement on vous demandera, pour entrer dans un groupe, d'avoir les skills nécéssaires au bon fonctionnement de la stratégie choisie par le meneur et d'avoir un moyen de communication vocale (micro, enceintes, micro casque, et logiciel de communication: team speak généralement en France, et ventrilo dans les régions internationales)

Le combat Guilde contre Guilde ou GvG

Enfin, le mode de combat roi sur Guild Wars, le combat entre guildes: il vous faut cette fois être dans une guilde possèdant un hall, et créer au hall de guilde une équipe de huits joueurs. Quatre au moins doivent être de la guilde, les autres peuvent être des mercenaires, ou des hotes que le maître de guilde ou les officiers peuvent inviter à partir du panneau guilde. Pour lancer un combat votre équipe doit être complete et il doit y avoir un officier au hall. Le numéro 1 de l'équipe clique sur le bouton commencer. L'équipe gagnante est celle qui tue en premier le Seigneur de Guilde adverse.


nota: Vous pouvez observer les matchs au tombeau et en GvG des meilleures équipes (classées 100 et moins) avec la commande "b".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arènes, Ascension, GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Mai 2010 = jeudi de l'ascension le 13 mai
» Les Arènes Sanglantes - 1er Sang
» Dark Ascension en Russe et en Allemand
» Magic : Avant première Dark Ascension - 28/01/2012
» Tournois Avant-première Obscure Ascension 27, 28, 29 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Excalibure :: GW : Nightfall :: Introduction-
Sauter vers: