La Confrérie D'Excalibure

Forum De La LCDE de Guild Wars
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission Coopérative du Tourment (mode d'emploi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vallen
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Mission Coopérative du Tourment (mode d'emploi)   Jeu 19 Juil - 15:05

Coop N°15 - Porte de la Douleur : (Dunkoro doit faire partie du groupe)

Mission :
- Vaincre l'émissaire de Dhuum
- Tuer les Driders Tyrachnides pour libérer les âmes
Bonus : Tuer les 3 émissaires de Dhuum supplémentaires (attention à ne pas tuer tous les Driders Tyrachnides avec d’avoir fini le bonus sinon la mission risque de finir avant que vous ayez le bonus)

Conseil :
Membre du Groupe : 2 Moines Heal + 1 Moine Protect + 1 Rôdeur double interupt + 1 Necro - Golem + 2 élémentalise El feu

Marche à suivre : Tuez les ennemis dans le sens des chiffres de 1 à 9, les numéros 7 et 8 peuvent être inversé si nécessaire, puis finissez avec le N°9 qui peut être facilement évité lors de votre 1er passage


Coop N°16 - Porte de la Folie :

Mission :
- Atteindre le temple des six dieux
- Détruire les brèches du tourment
- Tuer la Liche et Shiro
Bonus : Libérez les 5 temples des dieux de l’emprise des Marognites pour que les dieux vous aide dans votre combat

Conseil :
Membres du groupe : 2 Combattant avec des Build de Tank + 2 élémentaliste ave Double ou Triple « Pluie de météore » + 3 Moines « 2 Heal et 1 Protect »

Marche à suivre :
- Jusqu'à la 1ère embuscade détruisez les 2 groupes de Marognites que vous croisé
- Jusqu'à la 2ème embuscade attaquez les Titans 1 par 1
- Au point « A » nettoyez la zone des ennemis présents puis reculez jusqu’au début de la flèche verte et envoyez quelqu’un qui déclenchera l’arrivée des Shiro’ken et qui courra vers les autres équipiers qu’il rejoindra le plus vite possible

- Les brèches du tourment :
Portail N°1 : Attirer les spectres pour le fermer
Portail N°2 : Mettez-vous en retrait et attirer les 2 Titans pour les tuer puis attirer les spectres pour fermer le portail et tué les créatures du Tourment qui sont entre les portails N°1 et N°2
Portail N°3 : Laissez les Marognites partir vers le bas de la carte puis foncer tuer les 3 spectres puis tué les Marognites
Portail N°4 : attirer le Titan seul puis attirer les spectres du portail puis tuez les dernières créatures du Tourment
Portail N°5 : Laisser partir les Marognites vers le centre de la carte et attaquer en force les spectres puis tuez les Marognites

Le Bonus et tuez la Liche et Shiro :
1 - Attirer si possible seulement la Liche en dehors du temple mais sinon attaquez tous la Liche sans vous préoccupez de Shiro
2 - Puis reculez pour refaire le plein d’énergie
3 - Libérer les 5 autels gardés par les Marognites (1 par 1) si nécessaire laissez un joueur au centre du temple pour faire courir Shiro en rond
4 – Tuez Shiro


Coop N°17 - Porte d'Abaddon :

Mission :
- Détruire les monolithes pour redonner de la puissance aux chaînes d'Abaddon
- Tuer Abaddon
Bonus : Tuer Abaddon en moins de 20min

Conseil :
Membres du groupe : Prendre 2 Moines Heal et 1 moine Protect

Marche à suivre :
- Allez aux points N°1 puis au N°2
- Attaquez les Monolithes au point N°3
- Attaquez les Monolithes au point N°4
- Attaquez les Monolithes au point N°5
- Puis attaquez Abaddon au point N°5 et mettez la caméra pour voir le point N°1 et dés qu’Abaddon se retire fuir vers le point N°1 en y mettant des drapeaux pour ceux qui seront accompagné d’Héros et de Merc (lors de la fuite évitez d’aller dans les zones que contrôle les Monolithes des points N°3 et N°4)
- Puis recommencez la série comme avant jusqu'à ce que vous tuiez Abaddon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission Coopérative du Tourment (mode d'emploi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serment des vignerons et caviste de la coopérative
» [mode d'emploi] allumer et ETEINDRE la radio sur le lapin depuis son ordi et aussi avec un ztamp
» TAGS mode d'emploi
» Mode d'emploi du Nabaztag/Tag
» Mode d'emploi d'un Nabastag pour fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Excalibure :: GW : Nightfall :: Introduction-
Sauter vers: