La Confrérie D'Excalibure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie D'Excalibure

Forum De La LCDE de Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Escarmouche 1vs1 nomination de 2 officiers + Réglements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vallen
Modérateur
Modérateur
Vallen


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/02/2007

Escarmouche 1vs1 nomination de 2 officiers   +   Réglements Empty
MessageSujet: Escarmouche 1vs1 nomination de 2 officiers + Réglements   Escarmouche 1vs1 nomination de 2 officiers   +   Réglements Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:17

Violent2



Un concours d’escarmouche 1vs1 va être organiser pour nommer 1 ou 2 officiers dont le rôle sera d’aider pour les coop & missions. Les inscriptions se feront sur ce forum.

Inscrivez-vous dans ce forum.

Et bonne chance à tous les participants.


PS.: ce concours est indépendant du mode de nomination d'un officier par le nombre de recrutement.





Contrat Règlements. Contrat


1) Les personnes s’inscriront sous le pseudo sous lequel ils sont inscrits dans la guilde.


2) Les personnages utilisés lors du concours seront exclusivement des PvE, mais des n’importe quelle profession, il est possible de changer de profession pour des combats opposant différent adversaire (Ex. : je combats avec un Rôdeur face à Lord Sorpidom puis j’utilise un Elémentaliste face à Valen Trigaar).


3) Les combattants s’annonceront sur le canal de la guilde environ 1min avant le début du combat.


4) Les combats seront joué en 2 escarmouches gagnées en escarmouche sur la plage de la guilde et sans l’utilisation des Drapeaux :

-- Phase N°1 : le combat débute puis lorsqu’un des concurrents est mort, les rivaux quitte l’escarmouche et le vainqueur gagne 1 point.

-- Phase N°2 : vous avez la possibilité de Rebuild votre personnage a condition que vous ayez les compétences en votre possession et que vous ne devez pas partir du hall pour aller en chercher de nouvelle.

-- Phase N°3 : les adversaires relancent une escarmouche, le vainqueur gagne 1point (si celui-ci et le même qui a gagné le 1er combat alors il est déclarer vainqueur, mais si c’est son adversaire qui gagne une 3eme manche sera nécessaire pour les départager).


!!! Attention, tout concurrent qui quittera l’escarmouche une fois commencée sera désigné automatiquement perdant !!!


5) A la fin du combat lorsque le vainqueur est désigné, il l’annoncera sur le canal de la guilde en mentionnant le résultat ( Ex. : Valen Trigaar 1 – 2 Anna El) et il ira immédiatement aussi mettre le résultat sur le Forum / Divers / Recrutement ( il sera également nécessaire ici de nommé les concurrents par le pseudo sous lequel ils sont inscrits dans la guilde.


Star Wars
« Que la force soit avec vous ! »


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia E_Yann
Inscrit?
Inscrit?
Julia E_Yann


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Yvelines, Versailles
Date d'inscription : 16/04/2007

Escarmouche 1vs1 nomination de 2 officiers   +   Réglements Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche 1vs1 nomination de 2 officiers + Réglements   Escarmouche 1vs1 nomination de 2 officiers   +   Réglements Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:20

Je souhaite m'inscrire pour cette escarmouche. Je pense en être capable^^.

Je m'inscris sous le pseudo de Yann Fleche de Feu mon R. Je participerai sûrement aussi avec mon G (hizzuer) et mon D (yann the darknight).
Revenir en haut Aller en bas
Vallen
Modérateur
Modérateur
Vallen


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/02/2007

Escarmouche 1vs1 nomination de 2 officiers   +   Réglements Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche 1vs1 nomination de 2 officiers + Réglements   Escarmouche 1vs1 nomination de 2 officiers   +   Réglements Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:58

A ça demande j'ajoute Cedric Le Boss qui veux faire le concours d'officiers
Revenir en haut Aller en bas
Vallen
Modérateur
Modérateur
Vallen


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/02/2007

Escarmouche 1vs1 nomination de 2 officiers   +   Réglements Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche 1vs1 nomination de 2 officiers + Réglements   Escarmouche 1vs1 nomination de 2 officiers   +   Réglements Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:26

Le concours et Fermer et les 2 inscrits sont passé officiers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escarmouche 1vs1 nomination de 2 officiers   +   Réglements Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche 1vs1 nomination de 2 officiers + Réglements   Escarmouche 1vs1 nomination de 2 officiers   +   Réglements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escarmouche 1vs1 nomination de 2 officiers + Réglements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau round de nomination des officer par recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie D'Excalibure :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser